Présentation

Hello, il y a quelqu’un ?

… pas facile d’écrire le premier article d’un blog !

Ca ressemble plus à un monologue sur carnet intime ou bullet journal puisque je n’ai pas (encore) d’auditoire.

Moi c’est Inès, 38 ans, maman solo de 2 jeunes garçons. Un boulot dans le secrétariat par défaut… comme pas mal de choses dans ma vie ! Je pense que je suis arrivée à un moment où il est plus que temps de faire ce qui me plait vraiment ! Créer, imaginer, bidouiller, bricoler, fabriquer de mes mains et partager !

Tu peux aller là pour en savoir plus à mon sujet 🙂

Je suis sur la bonne voie depuis avril 2016 puisque j’ai ouvert ma petite boutique Le Théorème des Petites Joies. A l’époque, c’était sur A Little Market, une plateforme française de vente d’articles fait-main et de mercerie et depuis sa fermeture, je suis sur Etsy.

Quand je me suis décidée à « officialiser » le Théorème, l’idée de proposer un coffret-surprises s’est imposée naturellement/comme une évidence. Comme un prolongement de ma boutique puisque lorsque j’envoie une commande, je fais toujours en sorte que la réception du courrier ou colis soit un moment de joie, de l’ouverture de la boite aux lettres jusqu’à la découverte des produits et goodies (=petites surprises).

A la différence près que dans ces jolis envois, il y aura d’autres créatrices-teurs que moi !

 

La Bulle de Joies sera donc le point de rencontre entre mon savoir-faire et amour du paquet bien fait ET l’admiration que j’ai pour toutes les pépites du fait-main que l’on peut voir sur les marchés de créateurs, sur internet ou les réseaux sociaux.

Viens découvrir le projet Bulle de Joies plus en détails si ça te dit.

Et ceci n’est qu’une partie de mon (gros) projet d’entrepreneuse créative, mais chaque chose en son temps !

En espérant avoir maintenant une ou deux lectrices, je vous dis à bientôt !

 

4 Commentaires

  1. Je suis bien contente de découvrir ce nouveau site internet qui me fait d’ores et déjà rêver à de jolis paquets… Vivement qu’une de tes bulles de bonheur arrive dans ma boîte aux lettres. Quand penses-tu pouvoir proposer ton premier coffret ? Je te souhaite de réussir dans ce beau projet créatif. Je sais que tu y mettras tout ton cœur !

    • Hello Lucie !!
      Tu mériterais un petit cadeau pour être le 1er commentaire sur ce tout nouveau blog ^O^
      Merci beaucoup pour ton enthousiasme… j’ai la pression ^^ J’espère pouvoir mettre en vente au moins 2 thèmes vers mi novembre !!
      En attendant, j’ai un défi à organiser moi !! lol.
      A très bientôt petite libellule bretonne ^^

  2. Je suis Fan de tes théorèmes, de tes partages, de tes défis, et de ton grand cœur!
    Alors tes bulles de joies me séduisent, comme le reste, je suivrai avec grand intérêt ton joli blog, tes aventures créatives, ton projet et te souhaite un grand succès !!!

    • Coucou Annie !
      Merci d’avoir pris le temps de venir par ici et de laisser un petit mot !! Ca me touche 🙂 J’espère que tout va bien dans ta « nouvelle vie » ^^
      Merci pour tes jolis mots et encouragements !
      A bientôt pour nouvelles broderies & Cie 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires